Vous êtes ici : > Accueil /index > l’Université du vivant aux dialogues en humanité

l’Université du vivant aux dialogues en humanité

PEUV sera présente aux dialogues en humanité qui se dérouleront du 5 au 7 juillet au parc de la tête d’or à Lyon.

le vendredi soir, représentation du lien Théatre (épopée de Gilgamesh), suivie d’un forum-débat animé par Frédéric Jacquemart.

les samedi et dimanche après midi deux ateliers du sensibles :

- l’expérience du lien aux animaux, avec Marie-Christine Favé, vétérinaire, facilitatrice de communication avec les animaux (animaux-amimots), très présente à PEUV.

- une approche plurielle des plantes, animé par Christian Escriva, botaniste et olfacteur, proche de PEUV et formateur à Hélichryse.

le thème des Dialogues cette année : "Osons la métamorphose pour réussir le 21ème siècle !"

Nous serons en bonne compagnie avec beaucoup d’initiatives qui placent la rencontre humaine et la reconnaissance du vivant au cœur de leur action pour oser cette métamorphose.

vous pouvez consulter le programme sur le site des Dialogues en Humanité.